Charlotte
ta joie de vivre manquera à tous le monde je crois que kardo voudrai que tu sois
là un très beau sourir qui ne sera plus parmis nous je suis désolé je n'ai pas le
courage d'en mettre plus fais attention à toi bhou bhou
Mathilde canu, 07/02/2014
Je te voyais et d admirais tous les mardi tu fais parti de la famille du club. Ton sourir ,ta gentillesse...je ne t'oublirais jamais❤❤On prendra son de ton Kardito🐴🐴❤❤❤❤
Léna , 07/02/2014
Charlotte
Tu faisais partie des passionnées de l'équitation et surtout passionnée de la vie…
Ton sourire et ta joie de vivre faisaient plaisir a voir…
On ne pouvait que te remarquer parmi pourtant tant de cavaliers…
Tes parents ont fait de toi ce que tu étais:une jeune fille rayonnante…
je partage leur peine et celle de ceux qui t'aime…
Je pense aussi a ton inséparable amie Inès…
On gardera ton sourire dans nos coeurs…
Une lumière s'éteint une étoile s'éveille…je regarderai les étoiles…
Géraldine la maman de Capucine
Géraldine, 03/02/2014
Charlotte
ta joie de vivre manquera à tous le monde,je pense qu'il y a quelqun qui voudrait
que tu sois la... Kardo, et aussi tous le poney club si seleument tu étais la
tous le monde pense à toi très fort
Mathilde c., 02/02/2014
Repose en paix petit ange...♥
Judith, 02/02/2014
repose en paix charlotte
Kadicha, 02/02/2014
je ne la connaisse que très peu ,en tous je les vue que 3 fois je les vue concourir avec Lucie ,et je regret qu,une jeune fille parte ainsi .ils y a bien des personnes qu,ils aurait du partir avant elle .que les anges lui ouvre les porte du paradis ,condoléance a sa famille et au personne qu,ils l,ont apprécier
Piotrowski j g, 01/02/2014
Charlotte , Nous partagions la passion de l'équitation! Nous nous étions occupées de kardo il y a 3 semaines. Je pense bien à toi et ta famille.
Anne
Anne, 01/02/2014
Je ne te connaissais pas Charlotte mais tu sembles être une jeune fille formidable, alors, du pays des Anges où tu demeures désormais, prends bien soin de tes parents pour qui nous sommes impuissants.
Catherine, 31/01/2014
Charlotte, tu es partie si brutalement... J'aurais voulu mieux te connaitre, partager plus de choses avec toi... Ton sourire, ta joie de vivre, vont énormément nous manquer. Tu étais, est et restera une personne formidable, et rien ne pourra jamais me faire changer d'avis.
Un ange est retourné parmi les siens, là haut.
Repose en paix charlotte, tu le mérite ❤
Juliette h., 31/01/2014
De la haut prend soin de tes proches, de ta famille de tout ceux qui t'aime et qui t'aimerons toujours, On ne ce connaissais pas... Cela m’affecte.. Comme beaucoup de personnes et surtout tes proches... Condoléances a ta famille, amis... ♥ Je suis passer tout a l'heure, j'ai vu c'est rose blanche, j'ai essayer de contenir mon émotion c'était trop... J'ai tout lâché, j'ai pleuré... Et de la haut tu sais de quoi je parle, je comprend ce qui a du ce passer... :'( Cette tragédie horrible, ci seulement la vie pouvait offrir une nouvelle vie, mais dans les cœurs de chacun tu vivra toujours et POUR TOUTE LA VIE ♥ RIP, Que dieu te protège ♥♥
Clémence.d, 31/01/2014
Charlotte
Nous nous sommes rencontrer à Lamotte et tu avait toujours le sourire.Tu était quelqu'un de très gentille.Tu vas beaucoup nous manqué.Maintenant tu es au Paradis des Anges.
Justine, 31/01/2014
Charlotte,
On ne s'est jamais parler mais je t'ai vu souvent...
Tu avais l'air tellement joyeuse ! Comment est ce possible ?
Tu manques à tout le monde et à Kardo aussi !
Il t'aimera toujours !
R.I.P Charlotte... <3 <3
Judith, 31/01/2014
Je m'en irai dormir dans le paradis blanc- où les nuits sont si longues qu'on en oublie le temps - toute seule avec le vent - comme dans mes rêves d'enfant - où l'air reste si pur qu'on se baigne dedans - comme comme comme avant - c'est tout ce que me vient à l'esprit cette magnifique chanson de Michel Berger repose en paix petite Charlotte
Nadine, 31/01/2014
Je ne te connaissais pas, à en voir tout les témoignages tu étais quelqu'un d'extraordinaire,partie si jeune et dans des conditions horribles... Je me tourne vers la famille tout d'abord et puis ses amies courage à vous dans cette épreuve. ..RIP charlotte
Manuéla, 31/01/2014
Je sais que je ne te reverrais plus , tu es partie plus tôt que prévu malheureusement . Pourtant je n'y crois toujours pas , vendredi je t'imagine au cheval comme d'habitude avec ton beau sourire et ta bonne humeur . Je t'imagine en train de rire au côté de kardo , à nos côté .. J'ai du mal à croire que tout ça est finit , je ne le réalise pas , j'ai beau savoir que tu es partie , je garde toujours le sentiment que je vais te revoir . Je ne pensais pas être proche de toi et pourtant je me suis attachée à toi , tu me manque énormément , comme à tout le monde , je pense et je penserais à toi a chaque fois que j'irais au cheval , à chaque moment que tu aurais dû passer avec nous ..
Quand j'ai appris la nouvelle , je n'y croyais pas et pourtant c'était bien réel et j'ai directement pensé à ta mère , je n'imagine pas ce qu'elle ,et toute ta famille et amis proche ressentent, déjà que moi je suis sous le choc .je pense fort à ta famille , je leur souhaite bon courage car ils en ont besoin pour affronter cette perte .
Tu me manques , tu nous manques et tu resteras dans nos mémoires à jamais .. ❤️
Hannah palmer, 30/01/2014
Je n'arrive pas à trouver mes mots... Tout d'abord, tu es et tu resteras pour moi la cavalière de Rapide, mon modèle d'équitation. Je n'oublierai jamais ce que je ressentais lorsque tu me faisais un compliment quand je la montais... Et même cette année tu restais un exemple dans ma tête, "Charlotte Kardo" comme disait parfois le jury. Partager avec toi le classement de notre dernier concours ensemble me parût tellement incroyable ! Je ne pensais pas avoir autant de souvenirs dans lesquels tu apparais, parmis eux ; mon premier championnat à Lamotte, les soirées dans le tipi avec les filles, les histoires que tu racontais qui me passionnaient, notre trotting et une infinité d'autres... Il y a des questions auxquelles je répondrai toujours sans hésiter par ton nom. aideu Charlotte et surtout merci beaucoup
Rox', 30/01/2014
Charlie jolie tu nous as quittés trop vite, on a déjà beaucoup vécu ensemble mais on aurait dû pouvoir vivre encore plus. La vie est vraiment injuste car elle fait disparaître des gens qui ne le méritent vraiment pas. Tu étais toujours souriante, une superbe cavalière, qui rigolait tout le temps et profitais de la vie; tu as bien bien raison.. Tu vas tous nous manquer, toi qui est maintenant la haut au pays des anges. On ne t'oubliras jamais chaton <3
Adèle , 30/01/2014
Je ne l'accepte toujours pas, pas toi, c'est impossible. Comment je peux imaginer que le vendredi soir tu n'arriveras plus au dernier moment avec ta Marlboro sans S à la main. Que tu ne diras plus, "oh mais cool Arthuro, on a tout notre temps", comment je peux penser que je ne passerai plus mes dimanches en concours avec toi. Avec tes blagues, avec ton parfum, avec tes Pom'Potes, et avec ton rire que je n'oublierai jamais. Je ne peux pas penser cela. Et à chaque fois que je verrais quelqu'un sur Kardo et que ce ne sera pas toi, je penserais au travail et à la réussite que tu avais accompli avec lui.
Pour toi rien n'était grave, tu t'inquiétais pour peu de choses, tu ne te plaignais pas, même si parfois je le faisais pour toi. Et puis tu étais tellement belle, oh oui tu étais belle. D'ailleurs tu étais ma conseillère en amour, tout les vendredi soir c'était la mise à jour du journal de l'amour de Charlotte et d'Arthur, je te demandais comment ça se passait avec Hugo, et à vrai dire ces derniers temps ça n'allait pas fort. Puis venais la question : "Et toi ?" je me rappelle et je me rappellerais toujours de tes conseils et je les appliqueraient en pensant à la personne que tu étais. J'ai encore tellement de chose à dire..
Mon Chadot, mon chaton, tu étais beaucoup pour moi <3
Arthur, 30/01/2014
Ma petite puce. Comment expliquer le sentiment de douleur que je ressens. Une grande passionnée prise d'un amour infinis en vers le poney quelle montait. Je t'ai rencontrée la premiere fois au collège, la belle charlotte ! Tu n'avais pas un seul brin de méchanceté ! Un caractère fort en effet mais ça c'est le caractère des cavaliers ;)
Ma poulette je porte toujours ta paire de bottes en cuir que je t'avais rachetées ! Demain je les porteraient pour la premiere fois depuis que tu as rejoin les étoiles. Personne ne comblera le manque que cet accident crée en nous. Mais sache surtout que je vais me battre pour toi , je vais faire de mes rêves une réalité pour que tu vives ce bonheur a travers moi et on montera ensemble, a cheval pendant toutes les années qu'il me reste a vivre !
Je pense terriblement fort a toi !
Courage a tous les cavaliers qui ont connus charlotte, Merci a tous ceux qui comprennent la douleur qu'on a et qui nous aide a nous relever doucement ! Merci aux poneys et chevaux qui vont secher nos larmes pendant un bon bout de temps ! Courage a sa famille et courage a tout ceux qui souffre de cette terrible nouvelle ! <3 Je ne te l'aurait surement pas assez dit charlotte mais tu etais une personne admirable!
Pauline petit, 30/01/2014
Ma Charlotte, tu auras toujours une place dans notre cœur.
Tu es partie si tôt.
Ça n'aurait jamais dû t'arriver.
De là où tu es, veilles sur nous et repose en paix.
Solène mazingue., 30/01/2014
Comment savoir par où commencer ... Je ne te connaissais pas, sans doute s'est on vues, croisées dans les écuries sans vraiment se voir. Peut être avons nous échangé un sourire il y à plusieurs années maintenant. Le monde équestre est vaste, presque infini, ceux qui t'ont connu ne t'oublierons pas, tu vivras toujours un peu à travers Kardo.
Bonne chance à toi là où tu es.
Alexia guerin, 30/01/2014
Charlotte tout le monde t'aime tellement et moi de la même façon.
Tu seras toujours dans mon cœur et je suis sûre que tu es déjà au paradis.
Jane mazingue., 30/01/2014
Charlotte,
On ne se connaissait pas beaucoup mais nous avons partagé plusieurs choses ensemble tel que des concours, des stages....
Tu nous manques Charlotte, une grosse pensée à ta famille ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Morgane petit, 30/01/2014
Tous ces soirs à se raconter nos petites histoires, à partager nos peines et à se raconter les potins. Les cours où on rigolait comme des petites folles, les concours où on se consolaient lors des déceptions et où on partageait la joie lors des victoires. Les 3 Lamottes qu'on aura passé ensemble, même si j'étais à pied cette année j'en ai gardé des très bon souvenirs! Nos petites séances photos près du Lac, les soirées dans le tipi, les pics nics au camion, le piontage de Kardito. Je n'oublierais pas tout ça, vous formiez vraiment un très beau couple (très photogénique d'ailleurs ;) ) Quand Sunny s'est bléssé c'est sans hésiter que tu as partagé Kardo avec moi pour St Lô. Le travail que tu faisais sur Kardo le faisait évoluer de semaine en semaine, on oubliera pas non plus le travail que tu avais fait sur Rapide! Tu aimais monter, mais tu aimais aussi transmettre à ton poney, le faire avancer pour que vous avanciez ensemble! Tu me manques déjà! Je souhaite beaucoup de courage à ta famille. Repose en paix Charlotte <3
Manon, 30/01/2014
Souvenir d'une très belle jeune fille toujours souriante avec qui j'ai passé de très bons moments. Un ange au paradis (Sonia). Je t'aime ma bistouflette, signé cacahuète : surnom que tu m'as donné (Anna). <3 <3
Sonia et anna, 30/01/2014
Comment dire Charlotte, tu était une fille génial avec qui il était toujours plaisant de parler. Au poney tu était une cavalière extraordinaire et surtout un couple magnifique avec Kardo. Je me rappellerai toujours des fois ou tu ma soutenu dans ma passion, tu ma inssiter a progressé dans se magnifique domaine. A la fin d'un parcours difficile tu était toujours la pour me remonter le moral, je faisait la même chose avec toi, le cheval avant tout d'être une compétition c'est ujn esprit d'equipe , une famille, il faut rester souder quoi qu'il arrive. J'espère que tu es bien la haut avec les anges, tu restera a jamais dans mon coeur et mes meilleurs souvenirs. Reste dans la paix petit ange.
Garance barq, 30/01/2014
Ma ptite Chacha, beaucoup de merveilleux moments passés avec toi, même si cela ne faisait que deux ans que l'on s'était rapproché, j'aurais voulu continuer en tout cas tu restera à jamais une personne que j'admire et que j'apprécie...! Ton Kardito ne cessera jamais de t'aimer, car grâce à toi il a pu connaître des victoires <3 <3 <3 je t'aime <3 <3 <3 (ta Lulu)
Lucie, 30/01/2014
Ma petite Charlotte,
Je te vois encore mardi midi, arriver vers moi à Corneille, me dire que tout allait bien avec ton beau sourire habituel.. Toute belle. Je n'arrive pas à réaliser que quelques heures après tu étais partie.. Tu avais une belle vie déjà lancée et surement un avenir rempli de bonheur que tu méritais amplement.. Malheureusement la vie est injuste, elle l'a été avec toi mais saches que je n'oublierais ni tous nos bons moments passés ensemble, ni la belle personne que tu étais.. Je pense à toi..<3
Sabine, 30/01/2014
Liée au travers d'une passion commune, tu étais une source de joie de vivre et de bonne humeur de ce club. Tu resteras pour toujours la gentillesse et le sourire incarné. Compte sur nous pour te dédier toutes nos futures victoire en concours, et prendre soin de Kardito sur lequel tu étais si belle. Tu vas nous manquer Chacha. Rien ne sera plus pareil désormais. ❤️
Hélène tocque , 30/01/2014
On ne se connaissait pas beaucoup, mais tu vas énormément nous manquer. Tu fais partie de la famille de l'USCB, toujours souriante, et parfaite. On ne t'oubliera pas Charlotte.
Laura b, 30/01/2014
On ne se connaissait pas vraiment mais le monde du poney est une grande famille ... <3
Tu manqueras à jamais.
RIP Charlotte ❤️❤️❤️❤️
Marie t , 30/01/2014
Ma petite charlotte je ne t'ai pas beaucoup fait monter a poney mais tu étais une grande cavalière, une fille toujours souriante avec toujours de la bonne humeur en toi... sache que au poney club on prendra bien soin de ton kardo. Tu vas faire un grand vide au poney club ainsi que dans l'équipe concours. On ne t'oubliera jamais tu resteras toujours dans notre coeur. Je me rappellerais toujours de ce que tu me disais en concours. Repose en paix... <3
Jenny, 30/01/2014
tu as rejoins la grande famille du poney club en 2006, nous t'avons mis a cheval avec manue et marie-claude, tu as integré l'equipe concours en 2009 que d'années passées ensemble, nos rigolas, nos plaisanteries,nos coup de bec aussi finissant toujours avec un grand sourire et une bonne blague, tes boulettes aussi que de souvenirs, trop long a évoquer, tu nous manque ma belle, tu me manque, je prendrais soins de kardo, tu peux y compter, une grande pensée pour ta famille, je ne t'oublierai pas.
Valou, 30/01/2014
Chacha, par où commencer... Comment reussir à admettre cette affreuse réalité.. Je ne sais pas comment accepter que plus jamais, je ne te verrais courrir dans les ecuries car l'on était en retard, rigoler comme des dingues psq notre passe-temps favoris était de raconter les commérages ... Et puis, t'entendre le raconter ta semaine, les choses drôles et moins drôles. Et puis, ces souvenirs de Lamotte, des aprés midi passé avec toi au poney-club...
Je ne sais pas quoi dire à part que je t'aimerais toujours, et que je te promet de toujours honorer ta mémoire à chaque fois que j'aurais la chance de pratiquer cette passion qui nous a temps rapproché.
Je te promet de m'occuper de Kardo, et chaque fois que je le verrais, tu vivras à travers lui.
Tu faisais partie de notre équipe et en fera toujours partie, une équipe incomplète depuis que tu nous as quitté.
Je te promet de me battre, comme tu l'aurais voulu,
Je promet que l'on se serrera les coudes de façon à passer outre ce drame qui nous fait tant souffrir, c'est ce que tu aurais souhaité.
Chaque victoire, chaque sourire, chaque obstacles, sera passé en ta mémoire.
Nous ne t'oublierons jamais,
à jamais membre de l'équipe.
Je fini ce mot en te remerciant, merci pour tout ce que tu nous as offert,
A jamais à toi, à jamais à nous . <3
Alice bodineau, 30/01/2014
Jolie petite Charlotte,
Je me souviens de moments passés avec toi au Club, à rire, à s'amuser, même si je t'avais perdu de vue depuis quelques temps, ça me faisait toujours plaisir de te croiser,toi, ton sourie, ta bonne humeur, ta gentillesse...
Tu étais si jeunes pour partir si tôt, la vie est parfois trop injuste.
Repose en paix maintenant Charlotte.
Courage à ses proches et ses amis, je pense bien à eux.
Hellier pauline, 30/01/2014
Ma Charlotte
tu me manques énormement je te connais depuis si longtemps pas une fois tu es passee devant mon bureau sans un bisous, sans un sourire toujours la bonne humeur une petit pointe de plaisanterie en passant jamais un mot plus fort que l'autre. Mes derniers souvenirs avec toi le Touquet on s'était bien marrée je ferai de mon mieux pour m'occuper de ton "Kardo" tu peux compter sur moi.
je pense trés fort a ton papa et ta maman et à toute ta famille
Brijou, 30/01/2014
Comment dire... Je n'arrive toujours pas a y croire! Pour moi tu seras toujours la avec nous, pendant nos cours ou sur les terrains de concours! Ça faisait tellement longtemps qu'on montait ensemble chacha... Tu vas terriblement me manquer... Nos délires en préparant nos poneys dans le couloir, nos conseils, les fous rires pendant le cours! Et la fierté qu'on éprouvait tous quand l'un de nous était classé ! Une équipe soudée qui perd un membre important... Tu ne méritais pas ça! Tu avais toute la vie et tellement de réussites a venir... Je ne t'oublierai jamais ... Ta joie de vivre et ton grand sourire ... J'apporte tout mon soutien a ta famille, je n'imagine même pas la douleur qu'elle doit ressentir... C'est déjà tellement dur pour nous...
Sarah palmer, 30/01/2014
Courage à vous , a sa famille et à ses amis ...
Toutes mes condoléances , une pensée chaque seconde pour elle
RIP Charlotte , on pense fort à toi ! On t'aimera toujours ♥ .
Caroline , 30/01/2014
La rencontre d'une très belle personne ... Avec cet inoubliable beau sourire et cette bonne humeur !! Pour toujours dans nos cœurs jolie Charlie.
Veyres laura, 30/01/2014